Robe brillante et limpide, reflets dorés. Le nez est assez timide, chuchotant l'amande douce, le sucreroux. En bouche c'est un fruité tendre, léger, facile à boire, sans aucun défault et croquant en finale.
Une robe tuilé sur des reflet grenat. Un nez complexe associant des notes de fruits confiturés, d'épices douces et de moka. En bouche il est doux, capiteux, élégant, charmeur.
La robe sombre de ce vin s'accompagne d'un nez de fruits frais. La bouche est harmonieuse et trouve son équilibre entre des tanins fondus et des notes complexes de fruits rouges.
La robe est d'un rouge légèrement tuilée. L'apparition de nuances topazées est la marque des grands terroirs calcaires. Des arômes à dominantes de fruits rouges, alliant finesse et vivacité.
Une robe limpide et brillante présente des reflets argentés. Un nez puissant et élégant développant une belle complexité. Une belle densité pour ce vin joliment dessiné à la finale débordante de fruits frais.
Un grand Jurançon moelleux aux arômes intenses d'ananas confiturés et de miel, complété par des notes de cannelles et d'épices.Très long en bouche, il est fin et généreux.
Un grand Jurançon moelleux aux arômes intenses d'ananas confiturés et de miel, complété par des notes de cannelles et d'épices.Très long en bouche, il est fin et généreux.
Grand vin issu d’une partie du domaine de Brane-Cantenac, le Margaux d’Henri Lurton, se veut l’expression de la finesse et de la complexité des plus grands terroirs de Margaux.
Belle robe brillante aux reflets cerises. Le nez est ouvert mêlant arômes fruité et vanillé. L'attaque est ronde soutenue par des tanins denses et une finale harmonieuse.
Une robe tuilé.Un nez intense, superbe, avec des notes de café et de cerise.En bouche il est charnue, équilibrée, avec des tannins serrés, se terminant sur des notes de fruits rouges et de réglisse.
Un vin présentant une belle robe tuilé au reflet violine. Le nez, est dominé par des notes de fruits rouges et de pain d'épice. L'attaque soutenue et souple laissant place à un vin élégant et harmonieux.
Une robe rubis tuilé sombre. Un nez frais de fruits rouges , de cassis, d'humus. L'attaque soutenue laisse place à une pointe minérale rafraîchissante.